Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Lynda
  • : Petit blog d'une amatrice de scrap.... Coucou!! Moi c'est Lynda, 31 ans et maman de 3 merveilleux enfants, mes sources d'inspiration.... Bienvenue dans mon univers !
  • Contact

Recherche

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 12:17

Oulala....déjà 4 mois que je n'ai rien publié sur mon blog !!!! Que le temps passe vite, c'est hallucinant..... J'arrive plus à suivre!!!!! Bon, j'ai quand même essayé de faire quelques trucs pendant tout ce temps, je vais donc vous en montrer un petit bout....

Tout d'abord , grâce à ce blog, j'ai été contacté par un réalisateur de films de mariage pour lui créer des boîtiers afin d'y insérer 3 boîtiers dvd slim.... Voici donc ce que je lui ai fait.... très sobre...

 

014.JPG

 

019.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbes vos boîtiers!!! et excellente idée pour relooker tous mes boîtiers vides... seul le temps me manque. A bientôt. Mimi
Répondre